Reapers Legion Index du Forum
Reapers Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les territoires hostiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reapers Legion Index du Forum -> LE COIN PVE -> Territoires hostiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosie Vincent
Commandants

Classe(s): Chevalier, Paladin, Alchimiste, Lumancien, Berserker, Cryomancien, Moine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: Les territoires hostiles Répondre en citant

Bonjour,

je vais à présent vous présenter les territoires hostiles (qu'on appelle "arbre" entre nous), une étape obligatoire pour gagner les étincelles de révélation (nodules rose de l'atlas de l’ascension) mais chiantes à réaliser (même avec un bon groupe c'est ennuyant à cause de la longueur des quêtes). On peut y accéder à partir de 36K de prestige et en passant par le temple de Tessa

Le principe :
Il faut activer un arbre dans une zone spécifique et tuer les monstres indiqués dans la zone d'effet. Pour terminer un arbre et avoir le plus de récompense (450 étincelles jaunes si vous avez pas top de prestige), il faut éliminer "6 vagues" et gagner 200 étincelles. Procédé a refaire 3 fois (18 vagues en tout) pour passer à la zone supérieur et récupérer au total 600 étincelles de révélations (soit 2 nodule rose dans l'atlas de l’ascension).

Les zones accessibles :
Chaque zone est associée à un niveau de sens tactique, en avoir moins que ce qui est recommandé va fortement réduire votre DPS (et augmenter les claques que vous vous prenez), inversement en avoir plus (au moins 150) permet de faire plus mal à ces saloperies de monstres. On peut récupérer des fragments de sens tactique dans l’Opération Isabella ou on PvP 10v10, les bonus de sens tactique qui apparaissent sur le globe, ne font qu'augmenter la limite de sens tactique. Au moment ou j’écris ces lignes, il y a 2 cartes de territoires hostiles et les zones que j'ai pu parcourir sont les suivantes (avec le sens tactique associé et leur abréviation courante).

Pour la première carte Archipel de Turneus :
  • Contrefort de Lurich (100, Lurich)
  • Banc de sable (200, Sandbank)
  • 1er niveau du temple souterrain (300, T1)
  • Orua (400, Orua ... en fait j'ai jamais fait attention au nom complet ^^)
  • 2ème niveau du temple souterrain (500, T2)
  • Colline d'Illir (600, Illir)
  • 3ème niveau du temple souterrain (700, T3)
Et maintenant sur la seconde carte Complexe religieux d'Angos :
  • Plateforme de Bronnal (800, Bronnal)
  • Plateforme d'Aulin (900, Aulin)
  • 1er niveau du temple souterrain (1000, T1)
  • Plateforme de Thanti (1100, thanit)
  • 2ème niveau du temple souterrain (1200, T2)
  • (j'ai pas le nom)
  • 3ème niveau du temple souterrain (1400, T3)

Les petits conseils de tata Rosie :
Passons maintenant aux détails qui selon moi, vous simplifieront votre vie dans cette zone affreuse :
  • comprenez comment fonctionne le système de synchronisation : c'est de la merde mais c'est nécessaire pour se retrouver sur la même carte
  • baladez vous avec un moine : il coure vite avec sa forme de vent et le "V" et son "W" permet de lâcher immédiatement l'aggro des mobs qui vous poursuivent (sauf les boss)
  • si vous connaissait les membres de votre groupe (au que vous prévenez et expliquez la démarche qux autres membres), quittez le groupe et allez sur l'arbre en solo : si vous prenez l'aggro des mobs, ils iront pas sur vos alliés, si vous atteignez l'arbre vous pourrez résurectionner les autres membres qui meurent au pied de l'arbre 
  • pendant les vagues, si vous mourrez, n'appuyer pas sur espace pour revenir à la vie (sauf si vous voulez refaire le chemin jusqu'à l'arbre à pied) et attendez que vos alliés le fassent (c'est gratuit en dehors des combats)

Organisation des groupes pour les territoires hostiles :
Étant une étape nécessaire et plutôt ennuyante, le panthéon organise des sorties pour faire ces quêtes. Comme nous pouvons maintenant valider des quêtes dans des zones supérieurs (ex: faire les quêtes de Lurich sur les arbres de Sandbank), il nous sera plus facile de formez des groupes de "rattrapage". C'est pourquoi je vous recommande de bien monter votre sens tactique pour pouvoir être utile dans des zones supérieur et être grouper avec des personnes ayant leurs quêtes sur des zones plus hautes. Ensuite demandez sur le chat ou en vocal si il y a des personnes intéressé pour faire des arbres, suivant la disponibilité et l'envie des joueurs vous pouvez monter un groupe complet ou presque. Dans les deux cas, faut ensuite se mettre d'accord sur quelle zone on se rend en fonction du sens tactique de chacun et de qui joue quoi. Dans le cas où il manque encore des joueurs, demandez dans le chat Région si d'autres personnes sont intéressés pour faire des arbres sur la même zone que vous (ex: si il vous manque 1 personne sur Orua, tapez "LF1M for Orua" et préciser le rôle  (DD/tank/supp) si il manque un rôle précis)

Attention : il manque très souvent des tank pour les arbres, alors soit vous en êtes un et vous pouvez facilement trouver un groupe, soit vous en avez pas et vous pouvez attendre longtemps, il est donc conseiller de toujours partir avec déjà un tank dans le groupe ^^)

Merci de votre lecture et de votre participation. Bon jeu à tous
Rosie Vincent

PS : j'ai repris un vieux message et un peu adapter le contenu, il se peut donc que certaines "point" ne soient plus d'actualité mais les grandes lignes restent les mêmes

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reapers Legion Index du Forum -> LE COIN PVE -> Territoires hostiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange